S.S.A49 section spéciale airsoft49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Lance grenade CO2

2 participants

Aller en bas

Lance grenade CO2 Empty Lance grenade CO2

Message  the skull Lun 28 Nov - 10:56

ALors voilà je me lance!! je suis un peu déjanté je sais mais fair-play c'est sa qui compte!!! Razz Razz Razz

je voudrais me lancer dans la conception d'un lance grenade au CO2 et d'un snip au CO2 à partir de çà

Lance grenade CO2 Pmi_tr10

si quelqu'un as des idées pour la conception de ce projet , je suis preneur!!

sachant que je vais faire en sorte de pouvoir réglé la pression de C02 comme je le souhaite grâce à un régulateur.


le petit joujou que vous voyer sur la photo est PMI trracer, c'est un lanceur de paintball fonctionnant avec de grosse bombonne de C02 , je souhaiterais le modifier pour l'adapter au airsoft tous en restant correct en FPS

Voilà Déjanté mais amicalement airsofteur
the skull
the skull
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46

https://s-s-a49.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lance grenade CO2 Empty Re: Lance grenade CO2

Message  jesse Lun 28 Nov - 16:13

euh je suis pas un expert dans le domaine mais il faudra que tu changes le canon enfin tout ce qui est en rapport avec le trajet de la bille car c'est pas vraiment le même diametre de bille en paintball scratch
Sinon pour le CO2 je pense que tu auras aussi de grosses modif à faire car question puissance c'est trés différent aussi. Une bille en 0,25 lancé avec la même puissance qu'une bille de paintball bah je m'achete un char d'assault ou une armure de chevalier Laughing
Deja le mauser j'hésite à emmener un gilet par balle quand tu joues avec affraid

jesse
jesse

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : La Plaine

Revenir en haut Aller en bas

Lance grenade CO2 Empty Re: Lance grenade CO2

Message  the skull Lun 28 Nov - 20:56

c'est pour faire sortir tes petites fesses des broussailles le mauser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et celui là c'est pour chasser le dahut lol! lol! lol!

non je plaisante oui je vais le modifier et y mettre un régulateur de pression pour le CO2
en ce qui concerne le canon, je vais laisser le canon d'origine et mettre un canon interne de 6mm pour le airsoft.

ya du taf mais c'est réalisable!!!

amicalement airsofteur
the skull
the skull
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46

https://s-s-a49.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lance grenade CO2 Empty Re: Lance grenade CO2

Message  the skull Mar 29 Nov - 10:32

avancement du projet après démontage du petit joujou, le canon interne peux se prolongé, car il y a déjà un pas de vis prévu à cette effet , à croire que c'était fait pour ça!! lol! lol!

Prochaine étape , prolongement du canon interne par un 6 mm vrillé, et pose du régulateur de pression CO2

photo à venir
the skull
the skull
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46

https://s-s-a49.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lance grenade CO2 Empty Re: Lance grenade CO2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum