S.S.A49 section spéciale airsoft49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Recherche airsofteur équipé pour tournage.

2 participants

Aller en bas

Recherche airsofteur équipé pour tournage. Empty Recherche airsofteur équipé pour tournage.

Message  Invité Lun 19 Déc - 11:59

Saloute a tous !
Je sais pas si je peux poster sa ici , mais j’aurai besoins de vous les gars/filles !

Je dois réaliser un court métrage , en cinéma-audiovisuel , pour le BAC. Seul le début serra présenté au BAC , la suite étant réalisé pour un cadre "public".
J'ai monté mon scénario et j’aurai besoin de 2,3,4 voir plus de personnes jouant le rôle de miliciens (homme armés type militaire/civile-militaire) dans la partie qui serra présentée au BAC. Ces miliciens devront simplement faire mine de tirer sur les héros et bouger de manière "stylé" autrement dit militaire (pas tout droit tel un civile marchant dans un parc).

Voila.

Pour les personnes intéressées , répondez ici et je vous enverrai le scénario par mail.
Pour celles n'étant pas trop intéressées , faites tourner , ça peut aider ! Merki !

Bonne journée à vous ! Wink

Baptiste.L (le tireur d'élite des jumeaux) dit Loup-Noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche airsofteur équipé pour tournage. Empty Re: Recherche airsofteur équipé pour tournage.

Message  the skull Lun 19 Déc - 15:36

moi sa m'intéresse , je suis partant pour t'aider
the skull
the skull
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46

https://s-s-a49.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche airsofteur équipé pour tournage. Empty Re: Recherche airsofteur équipé pour tournage.

Message  jesse Lun 2 Jan - 18:00

Tu peux compter sur moi aussi Wink par contre si ca te permet d'avoir le bac t'auras interet de payer ta cave Laughing Laughing
jesse
jesse

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 32
Localisation : La Plaine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche airsofteur équipé pour tournage. Empty Re: Recherche airsofteur équipé pour tournage.

Message  Invité Mar 3 Jan - 18:10

Ok !
Jretiens vos participation ! Wink
Et Jesse , ouais tinquiétes pas ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche airsofteur équipé pour tournage. Empty Re: Recherche airsofteur équipé pour tournage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum