le prisonnier (j'ai pas trouvé plus original)
2 participants
Page 1 sur 1
le prisonnier (j'ai pas trouvé plus original)
Je ne pouvais pas bouger, blessé à la jambe lors de l'explosion d'une grenade, j'étais encore sonné, face contre terre. Partout autour de moi, j'entendais le vacarme assourdissant de la guerre: les tirs en rafales, le bruit sourd des explosions, et les cris. Comme dans du coton, je lutte pour ne pas perdre conscience...
Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans les vapes, mais le bruit semble s'être atténué, comme si la guerre s'était éloignée.Je dois être mort.
J'ouvre les yeux et ressent une putain de douleur dans ma jambe droite: je regarde, un shrapnel gros comme le poing et nombre de ses petits frères sont plantés dans mes chaires sanguinolentes... Je ne suis pas mort. Soudain, des voix s'approchent de moi, elles parlent une langue à laquelle je ne comprend rien mais dont le son m'est familier. Merde! ils me sont tombés dessus... il y en deux qui s'approchent....Je perd conscience...
J’émerge à nouveau. Je suis dans une cabane ou un truc du genre. Il y en a trois devant moi, je suis attaché. Un d'entre eux me parle, je capte rien à sa foutue langue mais il emploie un ton interrogatif. Il répète, répète encore et me colle une superbe droite dans la mâchoire. Il répète encore puis me tourne le dos. Derrière lui, ses deux compagnons s'affairent sur une batterie de voiture...
Bon, pour ce scénar, il faut deux équipes: nous allons les nommer Alpha et Tango.
pour faire simple: Tango détient dans un camp un prisonnier (issu de l'équipe Alpha). Le but d'alpha est de récupérer son prisonnier et le but de tango est de le garder à l'intérieur du camp.
Maintenant, les subtilités:
Tango et alpha se déploient chacune sur un coté du terrain faisant face à l'autre équipe.
Pour alpha: la tache est simple. Il s'agit de libérer le prisonnier et le ramener au point d'extraction (qui n'est autre que le point par lequel alpha entre en jeu)
Pour tango: le prisonnier est retenu à l'intérieur d'une "prison" (cabane ou n'importe quelle construction) par un gardien qui ne le quittera en aucun cas. Les autres membres de l'équipe patrouillent aux alentours, ne se doutant pas de la présence d'alpha.
Pour le prisonnier: il ne peut rien faire tant qu'il n'est pas libre (pléonasme), privé de réplique, il ne peut qu'attendre sa libération.
Soins et respawn: Médecin et vies illimitées pour tout le monde. Lorsqu'un joueur est déclaré out, il appelle son médecin et ce dernier doit le toucher durant un laps de temps prédéfini (par exemple 10secondes) avant de revenir en jeu.
Si un médecin est out, il retourne à son respawn.
Attention, le prisonnier, qui peut marcher vite mais pas courir, n'a que quatre vies et aucune des deux équipes n'a intérêt à ce qu'il meure.
Et pour finir: une fois qu'alpha à atteint son point d'extraction, elle doit le tenir durant cinq ou dix minutes, histoire que l'hélico/le convoi/ le sous marin top secret furtif et à réacteurs nucléaire, ne puisse venir les chercher.
voilà
Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans les vapes, mais le bruit semble s'être atténué, comme si la guerre s'était éloignée.Je dois être mort.
J'ouvre les yeux et ressent une putain de douleur dans ma jambe droite: je regarde, un shrapnel gros comme le poing et nombre de ses petits frères sont plantés dans mes chaires sanguinolentes... Je ne suis pas mort. Soudain, des voix s'approchent de moi, elles parlent une langue à laquelle je ne comprend rien mais dont le son m'est familier. Merde! ils me sont tombés dessus... il y en deux qui s'approchent....Je perd conscience...
J’émerge à nouveau. Je suis dans une cabane ou un truc du genre. Il y en a trois devant moi, je suis attaché. Un d'entre eux me parle, je capte rien à sa foutue langue mais il emploie un ton interrogatif. Il répète, répète encore et me colle une superbe droite dans la mâchoire. Il répète encore puis me tourne le dos. Derrière lui, ses deux compagnons s'affairent sur une batterie de voiture...
Bon, pour ce scénar, il faut deux équipes: nous allons les nommer Alpha et Tango.
pour faire simple: Tango détient dans un camp un prisonnier (issu de l'équipe Alpha). Le but d'alpha est de récupérer son prisonnier et le but de tango est de le garder à l'intérieur du camp.
Maintenant, les subtilités:
Tango et alpha se déploient chacune sur un coté du terrain faisant face à l'autre équipe.
Pour alpha: la tache est simple. Il s'agit de libérer le prisonnier et le ramener au point d'extraction (qui n'est autre que le point par lequel alpha entre en jeu)
Pour tango: le prisonnier est retenu à l'intérieur d'une "prison" (cabane ou n'importe quelle construction) par un gardien qui ne le quittera en aucun cas. Les autres membres de l'équipe patrouillent aux alentours, ne se doutant pas de la présence d'alpha.
Pour le prisonnier: il ne peut rien faire tant qu'il n'est pas libre (pléonasme), privé de réplique, il ne peut qu'attendre sa libération.
Soins et respawn: Médecin et vies illimitées pour tout le monde. Lorsqu'un joueur est déclaré out, il appelle son médecin et ce dernier doit le toucher durant un laps de temps prédéfini (par exemple 10secondes) avant de revenir en jeu.
Si un médecin est out, il retourne à son respawn.
Attention, le prisonnier, qui peut marcher vite mais pas courir, n'a que quatre vies et aucune des deux équipes n'a intérêt à ce qu'il meure.
Et pour finir: une fois qu'alpha à atteint son point d'extraction, elle doit le tenir durant cinq ou dix minutes, histoire que l'hélico/le convoi/ le sous marin top secret furtif et à réacteurs nucléaire, ne puisse venir les chercher.
voilà
sly- Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37
Re: le prisonnier (j'ai pas trouvé plus original)
yeah sympa , à mettre sur papier aussi pour les archives et à faire sur le terrain mec!!!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|