S.S.A49 section spéciale airsoft49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Lonesome cow boy

2 participants

Aller en bas

Lonesome cow boy Empty Lonesome cow boy

Message  sly Jeu 11 Oct - 18:14

2013, la fin du monde n'a pas eu lieu et l'humanité continue de tout saloper autour d'elle sans rien respecter (désolé pour la fibre écolo et n'oubliez pas vos billes bio).
Suite à la crise économique mondiale, certains États sont victimes de conflits internes et/ou externes car c'est dans le pire que l'on est les meilleurs.
Parmis ces pays, les USA. Début 2013, un nouveau parti ultra conservateur voit le jour au Texas: le TCA (texan confederate army). En avril de la même année, ce nouveau parti prend le pouvoir par la force dans plusieurs Etats du sud des USA et promet de marcher sur Washington d'ici l'automne. Coupée en deux, l'Amérique fait appel aux nations unies afin de l'aider a reprendre le contrôle du sud du pays et éviter une nouvelle guerre de sécession.

La Chine et la Russie usant de leur véto, l'ONU refuse d'intervenir MAIS, l'Union Européenne décide d'intervenir et envoie sur place des troupes et du matériel afin d'épauler la garde nationale US(libre) dans son combat pour la paix et l'ordre et tout ça sur le territoire Nord Americain.

C'est dans ce charmant contexte que les troupes de l'UE débarquent au village de Warchester au Texas. Village ou parait il, le TCA a établi son quartier général.

Lonesome cow boy est une op complète jouable sur une journée et comportant plusieur types de scénarios. Dans le désordre: VIP, prise de position, deathmatch et chasse au trésor.

Si ça intéresse du monde de jouer ça, je propose de le faire ce dimanche (14 octobre) sachant qu'il faudrait un minimum de 10 joueurs (moi exclu je ferais du role play et de l'arbitrag/photo) afin de constituer deux équipes:

- Les troupes du TCA: tenue au choix mais pas uniforme. Si possible avec une touche cow boy (chapeau, chemise de bucheron, bandana...)

- Les troupes de l'UE: tenue uniforme, tout camo possible.

Chaque camp aura un team leader et un médecin à désigner.
Pour ceux qui seraient intéressés (s'il y en a) ça serait sympa de le dire sur le mur Facebook de Christo/l'asso si possible avant samedi midi en indiquant quel camp vous voulez jouer. Voilà, en espérant que ça vous plaira.
sly
sly

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Lonesome cow boy Empty Re: Lonesome cow boy

Message  Ruanito Mer 17 Oct - 13:28

Je serais présent ^^'
Ruanito
Ruanito

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum