S.S.A49 section spéciale airsoft49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Idée scénar: A table!

2 participants

Aller en bas

Idée scénar: A table!  Empty Idée scénar: A table!

Message  sly Mar 7 Fév - 13:00

Bon, c'est mon premier scénar, aussi soyez indulgents.

Dans la brume d'un champ de bataille de la troisième guerre mondiale, la compagnie Alpha reçoit l'ordre de partir à l'assaut afin d'effectuer une percée dans les lignes ennemies. Après toute une journée d'intenses combats et de lourdes pertes, Alpha parvient à prendre position dans un petit bois. Afin de panser ses plaies, l'unité demande au QG d'envoyer un toubib ainsi que des rations pour ses Hommes. Le QG confirme que deux cantiniers et un médecin sont en route et ne devraient pas tarder à rejoindre alpha. Enfin, les Hommes commencent à se détendre et préparent le bivouac pour une nuit s'annonçant calme, comme une récompense après une journée en enfer. Soudain, un coup de feu retentit, un homme s'effondre : L'opérateur radio... D'autres tirs se font entendre et il est possible de localiser leur provenance, l'ennemi se situe juste... entre Alpha et les lignes alliées!


Forces en présence:

- La compagnie alpha
-Les cantiniers et le toubib (3 personnes)
-L'ennemi (les russes, les coréens ou qui vous voulez)

Pour ce scénar, je pense qu'il serait bien de limiter l'usage du snipe (sans l'interdire évidement) et de privilégier l'usage de répliques d'assaut.


Déploiement et objectifs:

Compagnie alpha: Déployée à une extrémité du terrain, alpha doit tenir sa position et aider le toubib et les cantiniers à la rejoindre.

Cantine et toubib: Déployés à l'extrémité du terrain opposée à alpha, leur objectif est de rejoindre alpha, si possible avec la cantine (pouvant être symbolisée par une caisse ou un sac de sport)

Ennemi: Déployé entre alpha et la cantine, ils doivent éliminer alpha et les cantiniers et prendre la position d'alpha. (Ils peuvent aussi bien entendu s'emparer de la cantine)


Respawn:

Je pense que la partie est plus intéressante à jouer avec des médics dans chaque camps.
Les alpha ne peuvent être soignés que si leur médecin (qui entre en jeux à l'opposé d'eux) peut les rejoindre et les toucher durant un laps de temps imparti (dix secondes par exemple)

L'ennemie désigne un toubib dans son équipe et applique les mêmes règles qu'alpha

Les médics respawnent à leur point d'entrée et on un nombre de vies limité (à définir).

Voilà, en espérant que ça vous plaira.
sly
sly

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Idée scénar: A table!  Empty Re: Idée scénar: A table!

Message  Invité Mar 7 Fév - 16:49

Moi ça me botte ! et c'est largement faisab ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée scénar: A table!  Empty Re: Idée scénar: A table!

Message  the skull Sam 11 Fév - 8:30

j'ai pris note de ton scénario et si tu veux bien , nous le mettrons en oeuvre à la prochaine grosse partie, et qu'il y aura du monde
the skull
the skull
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 46

https://s-s-a49.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée scénar: A table!  Empty Re: Idée scénar: A table!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum